Le devis est réalisé par l'entrepreneur sur la partie visible du bien. Ainsi il se base sur les éléments dont il a connaissance concernant le bien. Reste que des imprévus peuvent apparaitre lors du chantier.
Par exemple : le bien dans lequel le client a investi dispose d’une baignoire, et la rénovation implique l’installation d’une douche à la place. A cette occasion, l’artisan se rend compte que la plomberie est vétuste. En plus de la dépose de la baignoire et de l’installation de la douche, il doit donc désormais facturer la rénovation de la plomberie. Ceci constitue une « mauvaise surprise ».
Dans le cadre de la prestation clé en main d’Investissement-locatif.com, les biens sont entièrement rénovés, donc le prix des travaux fixé au départ n’augmentera pas, malgré les mauvaises surprises rencontrées tout au long du chantier.
Investissement-locatif.com considère le bien comme « nu », c’est-à-dire comme un plateau de construction, et tout est recréé de A à Z pour assurer au client une fiabilité des matériaux, des installations et une optimisation de l’agencement en fonction de la superficie du bien.
Toute cette mise en œuvre est faite pour assurer au client une rentabilité maximale sur son investissement.
Voici à titre d'exemple une vidéo qui présent des erreurs fréquentes lorsque les particuliers suivent eux même les travaux et sans être du métier. Notre société Investissement Locatif vous garantit justement contre ces risques.